Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 La Gères Immobilier, Agence immobilière SURGERES 17700

L'actualité de CENTURY 21 La Gères Immobilier

Surgères et le développement durable : une action quotidienne

Publiée le 12/05/2017

 

Surgères (6 954 habitants, Insee 2014) aime la nature et la fête ! Outre un service quotidien dédié au développement durable, la cité charentaise organise la fête de la nature le 1er mai. Focus avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 La Gère.

(copyright : helenefm.com)

SURGÈRES ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

La ville organise son action pour respecter la nature et réduire l'impact des déchets. Ainsi, elle gère les eaux potables et résiduelles (que la ville analyse régulièrement) et les eaux pluviales. Surgères est entrée dans le projet "Territoire Zéro Gaspillage, Zéro Déchet" vers lequel tend son action de tri et de gestion des déchets par les deux centres de collectes et les 22 déchetteries (leurs horaires d'ouverture).

SURGÈRES ET LA FÊTE DE LA NATURE

Chaque 1er mai, la population de Surgères fête la nature dans les douves du château. De nombreux jeux sont organisés pour les enfants : des structures gonflables, des ateliers, des structures en bois, un concours de pêche, etc. Des stands sont aussi tenus par des professionnels de l'environnement et des associations proches de la nature. 

Vous avez un projet immobilier à Surgères : achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 La Gère, 6 rue Gambetta et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt

Notre actualité